Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien Que Pour Eux
Newsletter
1 janvier 2010

Ouvert !

En ce jour de nouvel an, je déclare officiellement mon petit blog OUVERT !

Je vous propose d'y découvrir les créations et réalisations couture personnalisées. Si quelque chose vous plait, n'hésitez pas à me contacter, je peux réaliser pour vous à la demande, ce sera avec plaisir.

Le temps de mettre toutes mes petites photos et je reviens vers vous très vite pour vous donner des nouvelles.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
E
bienvenue sur la blogo! amuse-toi bien, tu verras c'est trop cool!<br /> bonne et heureuse année!on s'est croisée au swap sac....<br /> ;o)
L
hourrah, le voilà ton blog, bienvenue parmi les bloggueuses folles, et longue vie à ce nouveau-né !
F
bienvenue dansla blogosphère! tu vas t'amuser tu verras!
B
bienvenue dans le monde de la blogosphère!!! lol Faudrat que tu fasses une newletter pour ne rien manquer de tes créations!!! bisou
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Rien Que Pour Eux
  • Mes créations et réalisations couture, personnalisées et donc uniques. Choix des tissus, des motifs, impressions de photos, de prénoms me laissent une infinité de possibilités, pour des cadeaux Rien Que Pour Moi, pour Lui, pour Elle, pour Eux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité