Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien Que Pour Eux
Newsletter
2 janvier 2010

La boucle est bouclée !

Puisque la création de ce blog est plus ou moins liée à ma première participation à un swap, il me semble légitime d'en parler un petit peu dans mon premier vrai post.

J'ai donc participé au swap "Dans Mon Sac De Fille" organisé par Aux P'tits Lu. Le colis devait comporter un sac de fille, un porte clé assorti, un accessoire assorti, une gourmandise et une chose qu'une fille aime trouver dans son sac de fille !

Voici ce que j'ai envoyé à La P'tite Frisée:

photos6_2

Et voici ce que j'ai reçu, ce midi,  de la part des Trésors de Noah :

photos6_1            photos6

un grand sac beau ET pratique, 2 porte clés de Zamoureux-qui-se-font-un-bisou, une pochette assortie avec un carnet et un crayon dedans, une pochette à mouchoirs, un petit ange rouge en feutrine (que j'ai accroché à mon sac), des gâteaux alsaciens étoiles, un album photo, une pochette parfumée à la vanille pour mettre dans l'armoire, un savon, un gant-qui-gratte (comment ça, ça a un nom ??!!) , du biais orange, des boutons, des fermetures éclair et une jolie carte pour me souhaiter la bonne année.

Bref j'ai été gâtée bien plus qu'il ne le fallait, Bibinou voulant s'excuser pour son retard ... mais il ne fallait pas, moi je ne lui en voulais pas !!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Tu as été bien gatée, et tu as bien gaté ta swappé
C
Super que tu fasse des swaps ! J'adore ca depuis 1 an que j'y participe ! Tres belle creations envoyées et recues!!!!! bravo aux swappeuz et swappées !<br /> Biz ....caro...qui t'eu appellé "kawi chéwi" !
P
un bine joli blog que tu viens d'ouvrir ! bravo pour ta version du sac pour le swap, il est très sympa :D
L
chouette sac que tu avais envoyé à Marie, j'adore !<br /> j'adore aussi la plupart de tes modèles, pas encore fait tout le tour des albums, mais hâte de voir la suite !
E
très chouette échange!!!<br /> ;o)
Rien Que Pour Eux
  • Mes créations et réalisations couture, personnalisées et donc uniques. Choix des tissus, des motifs, impressions de photos, de prénoms me laissent une infinité de possibilités, pour des cadeaux Rien Que Pour Moi, pour Lui, pour Elle, pour Eux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité