Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien Que Pour Eux
Newsletter
26 janvier 2010

Rien Que Pour moi

Depuis longtemps en projet, mais souvent mis en attente ... je suis contente de moi, ça valait le coup d'attendre ...

Voici mon sac d'hiver ... il était temps !

besace_rien_que_pour_moi

Le motif m'a largement été inspiré par le sac que Marie, dite La P'tite Frisée (et à laquelle j'avais envoyé mon sac), avait réalisé lors du swap "Dans mon sac de fille"

47461573_1_

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Rien Que Pour Eux
  • Mes créations et réalisations couture, personnalisées et donc uniques. Choix des tissus, des motifs, impressions de photos, de prénoms me laissent une infinité de possibilités, pour des cadeaux Rien Que Pour Moi, pour Lui, pour Elle, pour Eux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité