Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien Que Pour Eux
Newsletter
14 mars 2010

Rien Que Pour Celfahdi .... Swap Dans Mon Sac de Bidouilleuse

J'ai participé au swap Dans Mon Sac de Bidouilleuse organisé par Lu.

Il fallait envoyé un sac de bidouilleuse (chacune devait indiqué quel était son loisir créatif préféré), un plus petit contenant assorti, des bidouilles éphémères, des bidouilles non éphémères et une gourmandise.

Voici ce que j'ai envoyé à Colette / Celfahdi qui est une brodeuse de compet' !

cartable_de_brodeuse

Un cartable de brodeuse (dont j'ai trouvé le modèle ici), avec des poches de toutes tailles et un porte aiguilles et une trousse assortie. J'ai ajouté des fils à broder trouvés chez Soso (le choix a été difficile, ils sont tous plus beaux les uns que les autres), des aiguilles à broder, un tambour et des Mikados.

Elle a aimé et ça me fait vraiment plaisir.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> J'ai mis à jour ma galerie photos des cartables de brodeuses et le tien y figure en bonne place !
L
C'est une vraie petite merveille que tu as envoyé à Celfadhi, whaouh, bravo !!!
V
PS puisque je découvre ton blog, j'en profite pour m'inscrire à ta lettre d'actualités !
V
Je viens d'admirer ton splendide sac de brodeuse et je veux bien recevoir les photos de ce sac pour mettre ma galerie à jour !<br /> BRAVO pour ce superbe CARTABLE DE BRODEUSE !
Rien Que Pour Eux
  • Mes créations et réalisations couture, personnalisées et donc uniques. Choix des tissus, des motifs, impressions de photos, de prénoms me laissent une infinité de possibilités, pour des cadeaux Rien Que Pour Moi, pour Lui, pour Elle, pour Eux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité