Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien Que Pour Eux
Newsletter
15 mars 2010

Rien Que Pour les victimes de la tempête Xynthia

Je participe avec plaisir à cet élan de solidarité Du Rouge Pour La Vendée

Il s'agit de mettre en vente, au profit de  FONDATION DE FRANCE SOLIDARITE TEMPETE CHARENTE-MARITIME/VENDEE,
une création (quelque soit son domaine de compétence) qui comporte obligatoirement du rouge.

La vente se déroulera les 06 et 07 avril prochain, à partir de 10h00. La première personne à laisser un commentaire sous la création qui l'intéresse, remportera la vente.

Voici ma contribution.

Girafe_Solidarit__Vend_e

Cette girafe (le corps fait environ 20 cm) est vendue 12 € (frais de port offert).

Pour info, les créations peuvent être mises en vente jusqu'au 30 mars, ça laisse encore du temps à votre imagination et à vos petites mains habiles, pour créer en rouge !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
E
Notre petite girafe est arrivée à bon port.Ma petite à l'air de l'apprécier. Il se pourrait que cela devienne son doudou officiel puisqu'elle n'en a pas encore.<br /> Merci<br /> <br /> Emily
E
Notre petite girafe est arrivée à bon port.Ma petite à l'air de l'apprécier. Il se pourrait que cela devienne son doudou officiel puisqu'elle n'en a pas encore.<br /> Merci<br /> <br /> Emily
V
Moi aussi, je participe à cette opération DU ROUGE POUR LA VENDEE !
P
Toute mignonne !!!
K
C'est en ligne merci beaucoup.Isabelle et Folle cocotte.
Rien Que Pour Eux
  • Mes créations et réalisations couture, personnalisées et donc uniques. Choix des tissus, des motifs, impressions de photos, de prénoms me laissent une infinité de possibilités, pour des cadeaux Rien Que Pour Moi, pour Lui, pour Elle, pour Eux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité