Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien Que Pour Eux
Newsletter
17 mars 2010

Rien Que Pour Moi ... swap "Dans mon sac de bidouilleuse"

Aujourd'hui, j'ai reçu un colis de la part de Fil d'Or (Anne-Laure dans la vraie vie !) dans le cadre du swap Dans Mon sac de Bidouilleuse.

Voici toutes les merveilles qu'elle a préparé pour moi:

swap_bidouilleuse

Un cabas, une trousse assortie, une pochette à mouchoirs assortie aussi, un berlingot (pour mettre au bout des ciseaux, je pense), un lot de canettes, des caramels au beurre salé ...mmmmm.

Tout est super bien fait, de très bon goût  et j'adore le tissu. Je suis plus que ravie de ces cadeaux.

Merci Anne-Laure et à bientôt !

Publicité
Commentaires
D
Anne Laure a décidement des doigts de fées, ces créas sont trés belles....
F
Je suis ravie que cela te plaise :DDD<br /> Ca à été fait avec le coeur ;-))<br /> <br /> Je t'embrasse !
Rien Que Pour Eux
  • Mes créations et réalisations couture, personnalisées et donc uniques. Choix des tissus, des motifs, impressions de photos, de prénoms me laissent une infinité de possibilités, pour des cadeaux Rien Que Pour Moi, pour Lui, pour Elle, pour Eux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité