Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien Que Pour Eux
Newsletter
20 avril 2010

Rien Que Pour Maman

Parce que c'était son anniversaire dimanche dernier (oups, je suis pas en avance !) ...

Parce que je ne sais plus quoi lui offrir ...

Parce qu'une femme n'en a jamais trop ...

Pour la première fois, j'ai fait un joli sac à main à ma maman !

sac_maman

Un sac "petits plis" selon le modèle de By Séverine. J'ai changé les dimensions pour avoir un sac à main, plus petit. J'aime beaucoup le résultat.

En attendant, bon anniversaire Maman, j'espère que ce petit cadeau te plaira.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ton sac! Ta maman a bien de la chance! Le tissu est vraiment beau! Bravo
B
et bien félicitations il est très réussi ce sac les proportions sont très bien et le tissu je connais je m'en suis déjà servie avec son coordonné fleurs c'est dire si j'aime. Bravo et alors à bientôt chez lu bisous
L
il est très joli !!!! sympa avec ce rabat, et les rayures sont chouettes
Rien Que Pour Eux
  • Mes créations et réalisations couture, personnalisées et donc uniques. Choix des tissus, des motifs, impressions de photos, de prénoms me laissent une infinité de possibilités, pour des cadeaux Rien Que Pour Moi, pour Lui, pour Elle, pour Eux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité