Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien Que Pour Eux
Newsletter
25 octobre 2010

Rien Que Pour Gabin et Laurenne

De retour ... mais je triche un peu, parce que les petites choses que je vous présente aujourd'hui ont été faites cet été.

Mais voilà, Béatrice vient juste de les offrir, alors ...

Voici pour la naissance de Gabin (en juillet ...) une cape de bain avec son bavoir assorti, ainsi qu'un sac à doudou.

cape_bain_Gabin

sac_doudou_Gabin

Et un autre sac à doudou coordonné, pour gâter aussi la grande soeur, Laurenne.

sac_doudou_Laurenne

A très bientôt, c'est promis ... je me suis remise à ma machine depuis la semaine dernière !

Publicité
Commentaires
L
c'était mignon tout plein ce tissu rayé ! joli !!
Rien Que Pour Eux
  • Mes créations et réalisations couture, personnalisées et donc uniques. Choix des tissus, des motifs, impressions de photos, de prénoms me laissent une infinité de possibilités, pour des cadeaux Rien Que Pour Moi, pour Lui, pour Elle, pour Eux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité