Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien Que Pour Eux
Newsletter
12 novembre 2010

Rien Que Pour Maël

Maël est né le 27 octobre ! Bienvenue à lui.

Pour fêter cela, voici un petit ensemble de naissance de la part d'Amélie !

DSCN3485

Un protège carnet de santé, un sac à doudou, une bouillotte-cocotte-rigolote, et des chaussons. Le tout assorti aux couleurs de sa petite chambre: marron et turquoise ... en batik évidemment !
J'espère qu'il aimera, ainsi que sa maman et son papa que je félicite !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Superbe cadeau de naissance encore une fois! Bravo!!<br /> Et tes chaussons me plaisent tellement, si tu as un tuto je suis preneuse (quand tu auras le temps bien entendu, je sais que tu es très occupée en ce moment!! ;) )
L
Ouh qu'il est bo ce batik, charmant et original.mélange!
Rien Que Pour Eux
  • Mes créations et réalisations couture, personnalisées et donc uniques. Choix des tissus, des motifs, impressions de photos, de prénoms me laissent une infinité de possibilités, pour des cadeaux Rien Que Pour Moi, pour Lui, pour Elle, pour Eux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité