Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien Que Pour Eux
Newsletter
5 décembre 2010

Rien Que Pour Basile et Gaspard

Basile est né ! Gaspard est maintenant grand frère !

Ca valait bien un petit cadeau pour chacun, de la part de Gwladys.

carnet_sant__Gaspard_et_Basile

Des protèges carnet de santé dans des tissus "frères" ... des pois bleus, des pois verts pour les 2 frères !

Muriel, on ne se connait pas mais je sais que tu liras ce message, alors félicitations à toi, ainsi qu'à son papa, et bienvenue à ce petit Basile. Prenez bien soin de vous.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
A
super les pois, c'est vraiment sympa! on reconnaît la touche Gwladys qui apprécie particulièrement ce motif....
L
Une bonne idée, assortis ms distinct!
M
Toujours aussi ravissants tes carnets de santé! <br /> J'ai craqué pour ces deux beaux tissus à pois aussi! Tu pourras les voir bientôt sur mon blog dans une toute autre utilisation (après Noël pour cause cadeaux de Noël).
M
Merci Marie-Laure pour ton travail. Gaspard est ravi du relooking de son carnet. Basile saura bientôt l'apprécier, je n'en doute pas :-)<br /> Félicitations à toi aussi pour ton petit dernier et à bientôt
Rien Que Pour Eux
  • Mes créations et réalisations couture, personnalisées et donc uniques. Choix des tissus, des motifs, impressions de photos, de prénoms me laissent une infinité de possibilités, pour des cadeaux Rien Que Pour Moi, pour Lui, pour Elle, pour Eux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité