Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien Que Pour Eux
Newsletter
10 décembre 2010

Rien Que Pour Félix

Un futur marin est né, il s'appelle Félix.

Et parce que les marins ne sont pas moins frileux que les autres, pour lui, une petite bouillotte rigolote.

bouillotte_F_lix

Un chapeau de marin dans lequel se glisse un petit sac de riz que l'on chauffe au micro-ondes ... à glisser dans le lit ou dans la poussette ... et on est bien au chaud !

Bienvenue à toi petit Félix et profite bien de ta bouillotte cet hiver.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
c'est mignon tout plein !<br /> je connaissais les noyaux de cerise, mais je n'aurais pas osé, le riz au micro ondes ???
Rien Que Pour Eux
  • Mes créations et réalisations couture, personnalisées et donc uniques. Choix des tissus, des motifs, impressions de photos, de prénoms me laissent une infinité de possibilités, pour des cadeaux Rien Que Pour Moi, pour Lui, pour Elle, pour Eux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité