Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien Que Pour Eux
Newsletter
18 décembre 2010

Rien Que Pour Erwan

Parce que ses chaussons de l'équipe de France de foot ne lui tiennent plus aux pieds ( ... en plus, vu les performances de l'équipe de France, est ce bien nécessaire de les garder plus longtemps ??), Erwan avait besoin de nouveaux chaussons.

- Des qui tombent pas tout le temps et qui glissent pas !!!

- Et tu veux quoi sur tes chaussons ???

- Un pokémon !

- C'est trop compliqué un pokémon, trouve autre chose.

- Bon ben un pirate !!!

- Mouaif ....

J'ai négocié et on a finalement statué là-dessus:

chaussons_Erwan

Bon compromis !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Z
Bonsoir Kawi, ... aujour'hui j'ai recu ton sac de la réveillon, c'est très, très joli!!! Je l'aime vraiment beaucoup! Merci de tout mon coeur!!! Bonne année a toi e ta famille, biz, Renata. (zigzago)
P
Prêt à l'abordage !
Rien Que Pour Eux
  • Mes créations et réalisations couture, personnalisées et donc uniques. Choix des tissus, des motifs, impressions de photos, de prénoms me laissent une infinité de possibilités, pour des cadeaux Rien Que Pour Moi, pour Lui, pour Elle, pour Eux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité