Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien Que Pour Eux
Newsletter
3 janvier 2011

Rien Que Pour Lola, Lilou et Jade

Cette année encore, j'ai assisté le Père-Noël avec grand plaisir.

Il m'a notamment demandé des petits chaussons et des bouillottes pour 3 cousines, Lola, Lilou et Jade. Voici ce que ces demoiselles ont découvert sous le sapin:

DSCN3694

DSCN3697

DSCN3699

L'hiver sera plus chaud maintenant pour les filles .... enfin, moins froid !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
ça donne envie de se mettre devant la télé avec un chocolat chaud et sa petites bouillotte!!
H
super!! j'adore!!!! le petit lutin a bien travaillé :)
L
bien gâtés les pioupiou !
R
Trés chouette ma préférence va aux chaussons!!! Bonne année et gros bisous à tous!!! Julien (le papa de Lola et Lilou).
Rien Que Pour Eux
  • Mes créations et réalisations couture, personnalisées et donc uniques. Choix des tissus, des motifs, impressions de photos, de prénoms me laissent une infinité de possibilités, pour des cadeaux Rien Que Pour Moi, pour Lui, pour Elle, pour Eux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité