Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien Que Pour Eux
Newsletter
5 janvier 2011

Rien Que Pour Coralie

Donc le Père-Noël m'avait demandé de l'aider, vous vous souvenez ...

Il m'a demandé une besace et une trousse pour Coralie, la soeur d'Amélie, qui avait eu une besace elle-même, mais à son anniversaire ... Il fallait du noir et funky (j'ai trouvé le funky dans le motif, parce que cette année, les couleurs à la mode ne sont pas vraiment funky).

Donc voici ce que Coralie a trouvé au pied du sapin cette année:

besace_Coralie

trousse_Coralie

J'espère que ça lui aura plu. En tous cas, Coralie, je te souhaite une bonne année avec ton nouveau sac !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Très joli ensemble....quelle chanceuse cette Coralie
P
J'aime beaucoup! et le tissus est superbe!!!
C
Merci beaucoup, je suis ravie de mon sac et de ma trousse (elle fait sensation dans ma formation !)<br /> J'attends ma deuxième trousse pour mes crayons de couleur... Merci d'avance !<br /> Bonjour à Gwladys au passage...
M
je pense ta mission réussie! Très jolie ensemble!
L
Je sais ps trop ce que t'entendspar funky ms j'm bien !!
Rien Que Pour Eux
  • Mes créations et réalisations couture, personnalisées et donc uniques. Choix des tissus, des motifs, impressions de photos, de prénoms me laissent une infinité de possibilités, pour des cadeaux Rien Que Pour Moi, pour Lui, pour Elle, pour Eux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité