Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien Que Pour Eux
Newsletter
14 janvier 2011

Rien Que Pour Benjamin

Parce que avec celle-ci ....

DSCN3236

.... il fallait choisir entre avoir chaud aux pieds ou avoir chaud à la tête ! Comme dit la pédiatre: "On mange bien à la cantine Mr Benjamin ?!?!"

Voici une nouvelle couverture de voyages pour mon petit Benjamin, une plus grande où les pieds ET la tête sont au chaud !

couverture_Benjamin

Selon le modèle de Kallou, le petit train trouvé chez Petit Citron.

En prime, une photo de l'intéressé, qui a bien compris qu'on partait en promenade !

DSCN3868

A nous les rigueurs de l'hiver !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
F
super, j'aime trop ce que tu fais ! franchement bravo !
G
Je ne connaissais pas du tout et trouve système génial comme couverture de voyage. Bravo !
A
mais quelle belle petite frimousse!!! Ce petit Benjamin est à croquer avec ses petites joues rondes... Génial la couverture! Pour les babas d'hiver c'est une bonne idée! Bravo pour ce travail!
L
elle est vraiment jolie avec sa p'tite loco !
P
C'est vraiment géniale comme idée ! il est heureux comme un pape ton petit Benjamin !
Rien Que Pour Eux
  • Mes créations et réalisations couture, personnalisées et donc uniques. Choix des tissus, des motifs, impressions de photos, de prénoms me laissent une infinité de possibilités, pour des cadeaux Rien Que Pour Moi, pour Lui, pour Elle, pour Eux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité