Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien Que Pour Eux
Newsletter
21 janvier 2011

Rien Que Pour Nathan

Parce que ceux de la rentrée était maintenant trop petit (et oui, ça grandit ces petites bêtes !), il fallait de nouveaux chaussons à Nathan pour l'école:

- tu veux quoi sur tes chaussons ?

- Némo (ça nous rappelle les Pokémon de son frère !)

- non, c'est trop dur Némo, si tu veux je peux faire un poisson mais ce ne sera pas Némo

- d'accord un autre poisson ... euh non ... moi ze veux 2 poissons !!

Et bien ça tombe bien puisqu'il a 2 pieds !! Voici donc les nouveaux chaussons d'école de Nathan ... avec 2 poissons !

chaussons_Nathan_3

A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Zut alors ! J'ai perdu au tirage au sort !<br /> <br /> Qu'à cela ne tienne je vais essayer de me lancer dans la confection... J'ai un livre où il est expliqué comment faire. Par contre je n'arrive pas à trouver le cuir pour la confection.<br /> <br /> J'ai vu que tu avais utilisé de la feutrine pour le dessus, super idée ! Mais pourrais-tu me dire où tu as trouvé le cuir ?<br /> <br /> Merci et belle journée !
V
ces chaussons ont l'air tres agreables a porter.Pourrais tu STP m'envoyer le tuto ou comment les faire.Merci et bonne soirée
L
Oh, un nemo à carreaux !!
Rien Que Pour Eux
  • Mes créations et réalisations couture, personnalisées et donc uniques. Choix des tissus, des motifs, impressions de photos, de prénoms me laissent une infinité de possibilités, pour des cadeaux Rien Que Pour Moi, pour Lui, pour Elle, pour Eux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité