Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien Que Pour Eux
Newsletter
23 janvier 2011

Rien Que Pour Vous ... résultats du jeu Anniblog

Impatiente de connaître l'heureux(se) gagnant(e) ... vous aussi ??

Alors je ne vous fais pas mariner plus longtemps:

J'ai fait mes découpages, mon mélangeage, j'ai dérangé mes 4 mains innocentes en pleine party de bowling sur la Wii (quelle mère indigne !), on a re-mélangé, puis tiré au sort et c'est ...

photos1_2

Bravo Mayo, tu es l'heureuse gagnante. Je serai très contente de te confectionner un sac ou des chaussons. J'attends que tu me recontactes !

Désolée pour tous les autres. En tout cas, merci d'avoir participé et d'avoir fait passer le message sur vos blogs. Je serai heureuse de continuer à communiquer avec vous et de vous montrer plein de belles choses.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
bravo à la gagnante. Bonne soirée :)
M
merci les copinettes,je suis ravie décidément ces jours ci la chance est avec moi,du coup je vais m'inscrire à la new letter, bisous à toutes et une prochaine fois la chance viendra aussi sonner à votre porte, MAYO.
N
Bravo Mayo ! :)
S
bravo ^^ qu'elle chance :)
L
Snif !<br /> Bon c ps grave je sais que j'attends qqch :))
Rien Que Pour Eux
  • Mes créations et réalisations couture, personnalisées et donc uniques. Choix des tissus, des motifs, impressions de photos, de prénoms me laissent une infinité de possibilités, pour des cadeaux Rien Que Pour Moi, pour Lui, pour Elle, pour Eux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité