Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien Que Pour Eux
Newsletter
25 janvier 2011

Rien Que Pour Marie-Odile

Parce que les bons comptes font les bons amis ... (si Marie-Odile passe par là, elle comprendra !)

Voici un sac shopping pour Marie-Odile. Vous connaissez ces grands sacs qui se replient dans des petites pochettes. L'avantage de celui-ci, c'est que la pochette est "accrochée" au sac de course, comme ça on ne la perd pas. En plus, elle fait office de poche ... super pratique.

sac_shopping_Maro

C'est à Séverine que l'on doit cette ingénieuse idée ! Selon ce TUTO.

C'est le premier que je fais, mais je sais que ce ne sera pas le dernier !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée! Ton sac est très joli!!
P
C'est vrai que c'est ingénieux ! belle réalisation.
L
Sympa ta version, j'ai adoré le faire aussi !!
P
j'aime bien les couleurs!! un peu de soleil dans la grisaille!
Rien Que Pour Eux
  • Mes créations et réalisations couture, personnalisées et donc uniques. Choix des tissus, des motifs, impressions de photos, de prénoms me laissent une infinité de possibilités, pour des cadeaux Rien Que Pour Moi, pour Lui, pour Elle, pour Eux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité