Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien Que Pour Eux
Newsletter
11 avril 2011

Rien Que Pour Louis

Et voici un des bébés que j'attendais qui a pointé le bout de son nez ... Il s'appelle Louis, c'est le petit garcon d'Amélie. Il est né le 01er avril !

Pour des bonnes longues nuits de sommeil, Amélie m'a demandé une turbulette. Elle était restée secrète jusqu'à la naissance de ce petit bonhomme, mais la voici maintenant:

turbulette_bb_Louis

Fais de beaux rêves petit Louis et bienvenue à toi. Une grosse bise à tes parents et à ta grande soeur Jeanne.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
A
je suis l'heureuse maman de louis qui dort très bien dans sa jolie turbulette. Pour les LONGUES nuits, il faut attendre encore un peu..... Cette turbulette est très belle, elle plait à tous ceux qui sont venus faire la connaissance de louis. Et les mamies connaisseuses en couture apprécient la qualité du travail... Une fois encore, bravo et merci Marie-Laure!
M
très belle ta turbulette,j'aime beaucoup ton appliqué,bébé LOUIS a bien de la chance
P
Joli turbulette. Nul doute qu'il fera de doux rêve dedans.
L
rigolo comme tout avec ce cheval à bascule en appliqué !
S
J'adore ton choix de tissu ! C'est super joli. Bravo !<br /> Bises
Rien Que Pour Eux
  • Mes créations et réalisations couture, personnalisées et donc uniques. Choix des tissus, des motifs, impressions de photos, de prénoms me laissent une infinité de possibilités, pour des cadeaux Rien Que Pour Moi, pour Lui, pour Elle, pour Eux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité