Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien Que Pour Eux
Newsletter
21 avril 2011

Rien Que Pour Soiz' et moi ... Swap "le sac qui me manque"

Un nouveau swap avec la même équipe que d'habitude, quand on aime, on ne compte pas ...

Cette fois, le thème était "Le sac qui me manque". On était en binôme et chacune faisait le sac qui manquait à l'autre, et accompagnait le sac d'une pochette assortie, un coupon du tissu utilisé afin de complêter la panoplie soi-même, d'un accessoire et des gourmandisess.

Ma binôme dans cette aventure c'est Soiz'. Il lui manquait un sac fourre-tout, bien grand, avec un zip, dans des tons naturels et avec, pourquoi pas, des petites fleurs ... Voici mon interprétation de cette demande très précise (n'est ce pas Soiz' ?!) !

sac_SoizJ'ai appelé ce sac "Mais-non-c'est-pas-une-jupe-c'est-un-sac" ... ça sent le vécu ?? pas tout à fait, mais ça aurait pu ! En fait, je me suis fait moi-même cette réflexion ... d'ailleurs, il suffit de le porter avec la bandoulière bien longue et ce sac remplace magnifiquement une jupe ... avec un legging, pourquoi pas ???? ;-)

Et voici le colis complet:

swap_Soiz

A moi, il me manquait une trousse de toilette. Voici ce que j'ai reçu de la part de Soiz'.

swap_sac_qui_me_manque

Des paquets que je n'arrêtais pas de découvrir et dans les paquets, encore des cadeaux ! des couleurs vives, gaies, si bien coordonnées entre elles ! Des détails, encore des détails tous nécessaires sans pour autant étouffer l'objet !

Soiz' est vraiment plus que douée, et d'une générosité rare ! Je suis ravie ! J'ai hâte de partir en vacances maintenant (c'est le désavantage du sac qui me manquait ... je ne peux pas trop me balader dans la rue avec ma trousse de toilette !! hihhiiihii !! )

Merci beaucoup Soiz', tout me plait dans ton colis. J'espère qu'il en est de même de ton côté.

Encore un bel échange ... ne manquez pas le swap besace "Delphine"

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
super super j'adore !!!!!!!!!<br /> euh, moi je veux bien une jupe de grossesse dans les mêmes tons, j'adoooooore ton tissu à fleurs :-))))))))
S
Merci pour tes compliments, ça me touche beaucoup.<br /> Comme je te l'ai écrit ce matin, ton colis m'a plus que fait plaisir... et encore merci d'avoir pensé à mon anniversaire...<br /> Tu m'as plus que gâté, j'avais l'impression d'être à Noel ! Tout plein de paquets à ouvrir avec des petits mots à lire sur chacun. Le sac fourre-tout : une vraie réussite qui répond parfaitement au cahier des charges. Je n'aurais pas fait mieux. Tu as fait un travail très soigné.<br /> Les lapins ont pris un coup dans l'aile et les gateaux roses aussi...<br /> Bref, je ne peux dire qu'un mot : RAVIE ! (et merci)<br /> Concernant "Mais-non-ce-n'est-pas-une-jupe, c'est-un-sac", sache qu'il m'est déjà arrivé de dire "Mais-non, ce-n'est-pas-un-sac, mais-une-jupe ! "<br /> Bises et à très très bientot, j'espère.
C
Il est magnifique ce Swap.<br /> Joyeuses Pâques.<br /> bises
Rien Que Pour Eux
  • Mes créations et réalisations couture, personnalisées et donc uniques. Choix des tissus, des motifs, impressions de photos, de prénoms me laissent une infinité de possibilités, pour des cadeaux Rien Que Pour Moi, pour Lui, pour Elle, pour Eux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité