Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien Que Pour Eux
Newsletter
17 juin 2011

Rien Que Pour Clément

Petit Clément est devenu grand puisqu'il a soufflé sa première bougie.

Donc pour fêter l'évènement, Marie m'a demandé de lui confectionné une cape de bain ... une GRANDE cape de bain pour un GRAND Clément !

cape_de_bain_Cl_ment

Avec un tissu aux couleurs de l'Afrique, en souvenir d'un beau voyage fait les parents de Clément.

Bon anniversaire Clément.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Très joli.<br /> J'ai mis le temps,mais ton paquet est parti ce matin.<br /> Je suis comme qui dirait un peu débordée en ce moment ( et pourtant ce n'est pas faute d'avoir fait le collier en avance :)
S
Bonne idée les petits éléphants en tissu africain. Tout à fait d'accord avec Lu, je trouve le clin d'oeil très sympa pour les parents.<br /> Bises
L
j'aime beaucoup les p'tits motifs. Un peu plus de mal à m'habituer au tissu africain dans ce contexte là, mais l'idée est originale surtout pour un clin d'oeil !!!
Rien Que Pour Eux
  • Mes créations et réalisations couture, personnalisées et donc uniques. Choix des tissus, des motifs, impressions de photos, de prénoms me laissent une infinité de possibilités, pour des cadeaux Rien Que Pour Moi, pour Lui, pour Elle, pour Eux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité