Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien Que Pour Eux
Newsletter
6 juillet 2011

Rien Que Pour Bastien

Mon neveu Bastien avait déjà reçu une turbulette et des bavoirs.

J'ai complêté l'ensemble avec un protège carnet de santé:

carnet_sant__Bastien

zut, le transfert pour tissu a glissé, le "t" de carnet ressemble à un "r" ...

Que Tatie Béa ne s'offusque pas, il sera remplacé par celui qu'elle prépare amoureusement pour chacun de ses neveux et nièce, dès qu'il sera prêt ... c'est juste en attendant !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Joli travail :)<br /> C'est chouete quand la famille s'agrandit.
E
Très joli ce protège carnet...<br /> J'aime bien les tissus choisi!
Rien Que Pour Eux
  • Mes créations et réalisations couture, personnalisées et donc uniques. Choix des tissus, des motifs, impressions de photos, de prénoms me laissent une infinité de possibilités, pour des cadeaux Rien Que Pour Moi, pour Lui, pour Elle, pour Eux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité