Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien Que Pour Eux
Newsletter
18 juillet 2011

Rien Que Pour Laurence

Gentiment invitée avec toute ma petite tribu chez Laurence et Laurent, mon beau-frère et ma belle-soeur, il était hors de question d'arriver les mains vides ... alors, j'ai laissé traîner mes oreilles, posé quelques questions, été à l'affût du moindre indice ... et voici où cela m'a mené:

sac_tarte_Laurence

un sac à tarte, bien pratique pour emmener les gâteaux d'anniversaire à l'école, à la musique, où sais-je encore ?! Laurence l'avait repéré lors de mon swap Sac à tarte, elle a maintenant le sien ! Ce sac était accompagné de quelques confitures maison, de quoi contenter les gourmands de la maison.

Merci encore pour ces super vacances avec les cousins et à dans un mois, pour d'autres vacances en famille !

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
L
je suis la grande gagnante ... super vacances avec les cousins et en plus maintenant je vais pouvoir crâner avec mon sac à tarte :-)! vous revenez qd vous voulez !!!
A
effectivement, pour emmener les gâteaux d'anniversaire à l'école, cela doit être bien pratique! Si tous mes élèves pouvaient emporter leur gâteau avec ce genre de sac, ça serait génial plutôt que les sacs plasqtiques où tout se casse la figure.... Bravo!
Rien Que Pour Eux
  • Mes créations et réalisations couture, personnalisées et donc uniques. Choix des tissus, des motifs, impressions de photos, de prénoms me laissent une infinité de possibilités, pour des cadeaux Rien Que Pour Moi, pour Lui, pour Elle, pour Eux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité