Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien Que Pour Eux
Newsletter
14 septembre 2011

Rien Que Pour Benjamin

Suite à la perte du nôtre cet été, quelque part entre la Charente Maritime et l'Aveyron (ce n'est pas très précis, je peux vous l'accorder) et après avoir vu celui confectionné par Laetibricole, voici le nouveau tapis à langer "de voyage" de Benjamin.

tapis_a_langer_Benjamin

Pas plus gros qu'un agenda. De la toile enduite et de l'éponge, une pression, une petite 1/2 heure devant soi (et un balai pour ramasser les toutes petites peluches de quand on a coupé l'éponge ... grrrr !), et voilà le travail !

Et sinon, c'est quand le prochain voyage ??!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Hé, il est super!! 9 naissances à venir pour moi, c'est une idée que je vais garder!
P
Il faut que tu ailles voir toutes tes copines du coin avec le petit bout pour tester ton sa à langer :) Vives les après-midi papotage.
L
troooop chouette !!
Rien Que Pour Eux
  • Mes créations et réalisations couture, personnalisées et donc uniques. Choix des tissus, des motifs, impressions de photos, de prénoms me laissent une infinité de possibilités, pour des cadeaux Rien Que Pour Moi, pour Lui, pour Elle, pour Eux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité