Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien Que Pour Eux
Newsletter
8 décembre 2011

Rien Que Pour Léa

Léa est venue remplir de joie le coeur de ses parents, le 07 novembre dernier.

Voici quelques petites choses pour lui souhaiter la bienvenue, de la part d'Hélène:

turbulette_L_a

Une turbulette pétillante (on dirait qu'elle a la ravicelle cette girafe !)

carnet_de_sant__L_a

Un protège carnet de santé ...

ballon_L_a

... et un petit ballon assorti !

Bienvenue Léa et félicitations à tes parents.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
G
J'aime trop ! Et le motif de la girafe est super mignon !
P
J'adore les couleurs, tes teintes, les petits pois. Sublime et gai :^<br /> Bonnes fêtes.
A
J'ADORE!!!!!!!!! Elle est vraiment magnifique cette turbulette, le tissu à pois est génial! Bravo pour cette nouvelle réalisation...
L
super beau. et en plus, la gigoteuse ouverte sur la photo en haut à droite, on dirait une girafe la gueule ouverte (je vous assure que j'ai rien bu. lol)
M
Un bien bel ensemble bravo !!<br /> Bienvenue Léa<br /> <br /> douce journée <br /> Maude
Rien Que Pour Eux
  • Mes créations et réalisations couture, personnalisées et donc uniques. Choix des tissus, des motifs, impressions de photos, de prénoms me laissent une infinité de possibilités, pour des cadeaux Rien Que Pour Moi, pour Lui, pour Elle, pour Eux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité