Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien Que Pour Eux
Newsletter
25 janvier 2012

Rien Que Pour Louis

Dernier petit présent réalisé à la demande du Père-Noël ...

Une petite trousse à voiture (comme celle réalisée pour mon Nathan) rien que pour Louis mon neveu, qui est carrément dingue de petites voitures.

trousse_voiture_Louis

 A 3 ans, il adore faire des longues, longues, longues, files de voitures, ainsi que des parkings entiers, le tout avec  une patience et une rigueur étonnantes pour son âge ... et gare à celui qui mettra un coup de pied dedans !!

Gros bisous à Louis, j'espère que tu profites bien de ta petite trousse.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
C'est une bonne idée ça :)
M
patience... rigueur... ou maniaquerie !! tout est question de point de vue !! en tous cas la trousse est très belle, ça c'est sûr, quel que soit le point de vue !
Rien Que Pour Eux
  • Mes créations et réalisations couture, personnalisées et donc uniques. Choix des tissus, des motifs, impressions de photos, de prénoms me laissent une infinité de possibilités, pour des cadeaux Rien Que Pour Moi, pour Lui, pour Elle, pour Eux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité