Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien Que Pour Eux
Newsletter
7 juillet 2012

Rien Que Pour Alexandre, Erwan et Nathan

Ca y est, les vacances sont enfin arrivées ... il ne manque plus que le soleil, mais enfin ... les vacances sont là et c'est déjà pas mal !

Alors voici quelques petits présents pour mes loulous, tous très méritant.

Pour Alexandre, qui passe en CM2 et qui par la même occasion, fait son entrée dans la petite adolescence, l'envie d'avoir du "style" (prononcé à l'anglaise s'il vous plait) et qui ne passera pas pour un "naze" auprès des enfants de sa 1ère colo dès la semaine prochaine:

trousse toilette Alexandre

une trousse de toilette, en imprimé militaire ... exit la trousse de toilette confectionnée pour sa classe verte en CP ! Je lui ai également fait un sac à linge sale en tissu militaire ... du "style" je vous dis !

Pour Erwan, qui passe en CE2, qui a affronté courageusement le passé composé, les multiplications posées mais surtout les soustractions et la grammaire et qui s'en sort pas si mal :

maxi trousse Erwan

une maxi trousse, toujours en imprimé militaire, avec plein de poches pour mettre des jouets, des stylos, des petits bouquins et surtout des cartes Pokemon avant le départ en vacances !

Pour Nathan, qui passe en Grande Section de maternelle, qui sait écrire son prénom "en attaché" mais "pas sur des trop petites feuilles, que sur les grandes", qui est persuadé d'avoir pris plusieurs centimètres juste sur la journée de jeudi (dernier jour de classe) ... ben oui, après les vacances il ira dans la classe des grands, donc c'est normal qu'il ait grandit !!!:

maxi trousse Nathan

re une maxi-trousse, toujours pour les vacances, les jouets, les cartes Pokemon, etc ...

Cette maxi trousse est la version garçon de la maxi-trousse de Créenfantin, que j'ai modifié pour qu'elle colle bien aux besoins de mes loulous.

Quant à Benjamin, il vient de finir une année à la crêche (enfin 1 jour par semaine ... ) et il a été gâté toute l'année: chaussons, tapis à langer, turbulette ... alors, je ne lui ai rien préparé de spécial. Mais je vous rassure, ça ne l'empêche pas de dormir !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Les voilà parés pour affronter la colo ou la classe supérieure :)
M
terrible !<br /> <br /> visiblement le tissu militaire à la côte à Bazancourt.<br /> <br /> après le loup et le loup, la maxi trousse et la maxi trousse ! ;)
Rien Que Pour Eux
  • Mes créations et réalisations couture, personnalisées et donc uniques. Choix des tissus, des motifs, impressions de photos, de prénoms me laissent une infinité de possibilités, pour des cadeaux Rien Que Pour Moi, pour Lui, pour Elle, pour Eux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité