27 octobre 2012

Rien Que Pour Louis

Petit Louis est né le 11 septembre dernier ! Pour lui, de la part de Maud, une couverture de voyages: en douillette bleue claire, et petite étoile en vichy sur la capuche ... ... le froid n'a qu'à bien se tenir !! A bientôt !
Posté par kawi à 21:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

22 octobre 2012

Rien Que Pour Thaïs

Comme dans les contes, une petite fée se penche sur le berceau de Thaïs ... Quelle bonne fortune va recevoir cette petite princesse ? De la part de Béa et Mathieu. A bientôt.
Posté par kawi à 16:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
13 octobre 2012

Rien Que pour Moi

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de sac et ça faisait aussi bien longtemps que je voulais essayer de coudre du simili cuir. Alors voilà, j'ai fait une pause dans les petites turbulettes et autres couvertures (il faudra que les rigueurs de l'hiver attendent !) Voici donc MON nouveau sac ... ... accompagné d'un porte-feuilles et d'un porte-carte assortis. Bilan de la couture du simili cuir: pour le sac tout va bien ! Pour le reste, les finitions ne sont pas aussi nettes que je les aurais voulu, alors je... [Lire la suite]
Posté par kawi à 21:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
12 octobre 2012

Rien Que Pour Paul

De la part de Béa et Mathieu pour un petit Paul qui va avoir bien chaud dans sa nouvelle turbulette. Tous les animaux du cirque et un petit singe Mr Loyal sont là pour accompagner Paul dans ses nuits ... ... alors fais de doux rêves petit Paul ! A bientôt.
Posté par kawi à 15:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
06 octobre 2012

Rien Que Pour Bastien

Bastien a un (petit) problème : quand on a 18 mois, mais qu'on est plus grand que son cousin qui vient de fêter ses 2 ans (mon n°4), il se trouve qu'on a encore besoin d'une turbulette mais que la plupart sont bien trop petites !! Heureusement, Bastien a une marraine qui fait de la couture .... Alors voici, Rien Que Pour Bastien, une TRES GRANDE turbulette pour passer l'hiver bien au chaud sans être obligé de se plier en deux au fond de l'ancienne ! Bonnes nuits mon petit Bastien ! A bientôt.
Posté par kawi à 16:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :