Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien Que Pour Eux
Newsletter
25 novembre 2012

Rien Que Pour Nathan

Parce que son bonnet à lui était "tout moche" (et trop petit aussi !) alors que celui de son copain Julien était "trop bien" !!

Parce que j'ai croisé ce tuto chez Petit Citron ... remplacée la fourrure par de la polaire et voilà exactement le modèle du bonnet du copain Julien !!!

bonnet Nathan

Et parce que le bonnet de Julien, lui, avait des boutons pour le fermer en bas, j'ai ajouté une pression à chaque "oreille".

Bref, voici comment rendre le sourire à un petit Nathan et surtout, voici comment être sûre qu'il n'enlèvera pas son bonnet dès que j'aurais le dos tourné !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Trop mignon ton trappeur !!!
P
Ah, il faut savoir suivre les modes :)
M
Tu pourrais bosser pour Décathlon !!!! Louis (enfin Bastien désormais) a le même ! mais en marron. Nathan possède donc désormais le plus beau bonnet... en prime de de la plus belle moustache !! (cf son TShirt ;)
Rien Que Pour Eux
  • Mes créations et réalisations couture, personnalisées et donc uniques. Choix des tissus, des motifs, impressions de photos, de prénoms me laissent une infinité de possibilités, pour des cadeaux Rien Que Pour Moi, pour Lui, pour Elle, pour Eux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité