Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien Que Pour Eux
Newsletter
12 janvier 2013

Rien Que Pour Laure, Corinne, Eugénie et Anna

Pour la maman, la tante, la cousine et la belle soeur de Mathieu (mon beau-frère)

... ou alors: pour la belle mère, la tante par alliance, la cousine par alliance et la belle soeur de Béa (ma belle-soeur),

... ou alors: pour la mamie, la grand-tante, la grande cousine ou la tante d'Eloïse (ma nièce et filleule) ...

bourse bijoux Laure Corinne, Eugénie, Anna

Bref, vous aurez compris que toutes ces petites bourses à bijoux sont une histoire de famille !!!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Jolie bourse ! La bourse ou la vie ? Oui je sais, c'est un peu nul ... On fait ce qu'on peut :) bises.
R
Tes bourses à bijoux sont magnifiques ! Je découvre ton blog grace à notre copinaute commune Phany ! Et je pense que je vais venir régulièrement =)<br /> <br /> Bises
Rien Que Pour Eux
  • Mes créations et réalisations couture, personnalisées et donc uniques. Choix des tissus, des motifs, impressions de photos, de prénoms me laissent une infinité de possibilités, pour des cadeaux Rien Que Pour Moi, pour Lui, pour Elle, pour Eux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité