Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien Que Pour Eux
Newsletter
9 juin 2010

Rien Que Pour Nathan

Impossible de laisser des chaussons en place plus de 3 min, sur les pieds de mon petit dernier, Nathan.

Je ne m'avoue pas vaincue et lui confectionne une paire de chaussons Rien Que Pour Lui ... des chaussons spéciaux, des beaux, à la mode (en jean), qui ne glissent pas (grâce à une semelle en faux cuir) ... des chaussons parfaits !

chaussons_Nathan

Oui mais voilà, l'intéressé ... n'est pas intéressé ! Attention ça va très vite: la séquence suivante a été faite en moins d'une minute.

DSCN2672 DSCN2673 DSCN2674 DSCN2676

1) d'abord, pour pouvoir lui mettre les chaussons, j'ai sorti mon arme secrète: un dessin animé !

2) un petit "Ouistiti" juste pour me faire plaisir

3) "Tu permets Maman, je regarde, on va pas y passer la journée non plus, sur tes chaussons !"

4) ça y est, les chaussons sont déjà un lointain souvenir ... abandonnés lamentablement au pied du canapé ... triste histoire ...

Je vous raconterai la suite des aventures de ces pauvres chaussons ... on ne sait jamais, Nathan pourrait changer d'avis !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Ma fille est un peu comme ça...jamais ses chaussons au pied...et comme je ne suis pas un exemple (en ce moment je ne trouve plus qu'une seule de mes sandalette / chausson !!! mais où est l'autre ? )
M
Moi je les trouve très beaux!!! Ils ont l'air très confortables
Rien Que Pour Eux
  • Mes créations et réalisations couture, personnalisées et donc uniques. Choix des tissus, des motifs, impressions de photos, de prénoms me laissent une infinité de possibilités, pour des cadeaux Rien Que Pour Moi, pour Lui, pour Elle, pour Eux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité