Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien Que Pour Eux
Newsletter
29 juin 2010

Rien Que Pour Lilou

Lilou est née le 23 juin !

Laurence voulait la gâter avec une cape de bain et un bavoir assorti, ainsi qu'un sac à doudou.

Et pour que Lola, la nouvelle grande soeur, soit également à la fête, elle m'a demandé un peignoir assorti à la cape de bain de Lilou et également un sac à doudou.

Voici ce que j'ai confectionné pour ces demoiselles:

Cape_de_bain_Lilou

peignoir_Lola

sac_doudou_Lola_et_lilou

Bienvenue à Lilou et félicitations à Isabelle et Julien, ainsi qu'à Lola !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
K
felicitation aux parents et superbe creation bravo<br /> bisous
B
merci infiniment c'est magnifique et lola est très fière dans son peignoir assorti à la cape de bain de sa tite soeurrrrr...<br /> gros bisous a tous et à bientôt
L
et bien, ça c'est une sortie de bain bien élégante !
V
Toujours aussi mignonnes tes créations !
Rien Que Pour Eux
  • Mes créations et réalisations couture, personnalisées et donc uniques. Choix des tissus, des motifs, impressions de photos, de prénoms me laissent une infinité de possibilités, pour des cadeaux Rien Que Pour Moi, pour Lui, pour Elle, pour Eux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité