Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien Que Pour Eux
Newsletter
24 juin 2010

Rien Que Pour Valérie ... Swap, dans mon sac de plage

Mon 4ème swap "Dans mon sac de plage ..." est en cours et Valérie La Souris a reçu mon colis.

Il devait contenir: un sac de plage, un accessoire assorti, quelque chose pour être belle à la plage, quelque chose pour s'occuper à la plage, quelque chose à grignoter et ma recette de l'été préférée.

Voici ce que j'ai préparé à son attention:

swap_sac_de_plage

un sac de plage à pois selon le modèle de Séverine, un protège livre de poche assorti, garni d'un livre de Guillaume Musso pour s'occuper, des macarons à la framboise (fabriqués chez moi, à Reims), un gel douche et une eau parfumée au Monoï (été oblige !) et ma recette de crumble salé saumon et légumes.

Apparemment, ça lui a plu et elle m'en voit ravie !!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Toujours un joli tissu à pois!! Moi les macarons et la recette me font bien envie aussi! ;)
B
Merci pour la collection "Lilou et Lola" (peignoir, serviette cape, bavoir et sacs à tétines perso!!!) Vraiment trés chouette!!! Lilou est arrivée le 23 Juin 2010 3kilos520 pour 49cm5!<br /> <br /> Bisous Lola, Lilou, Isa (babou) et Julien.
V
J'adore..........tout tout tout!!!!!!!<br /> Le tissus est magnifique!!!!et le sac est TERRIBLE!<br /> Je me suis déjà parfumée de monoï, me suis régalée de ces belles gourmandises toutes roses....et mon sac aura été inauguré cette après midi!!!!!<br /> Un immense merci!<br /> Biz<br /> Valé
B
ben il est très beau!!!!! j'adore ton tissu bravo je vois que ta swappée est contente tant mieux bisous
L
génial !!! moi aussi tu m'en vois ravie ;)))<br /> très sympa l'idée du protège livre de poche, les grains de sable, ça abîme les couvertures !!!
Rien Que Pour Eux
  • Mes créations et réalisations couture, personnalisées et donc uniques. Choix des tissus, des motifs, impressions de photos, de prénoms me laissent une infinité de possibilités, pour des cadeaux Rien Que Pour Moi, pour Lui, pour Elle, pour Eux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité