Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien Que Pour Eux
Newsletter
9 juillet 2011

Rien Que Pour Alexandre, Erwan et Nathan

Pour fêter les vacances et surtout féliciter mes loulous de leur bon travail cette année, j'avais préparé une petite surprise pour chacun d'eux.

pour Alexandre, qui s'est bien battu contre le passé composé, les groupes nominaux et les participes-présent toute l'année, qui a maîtrisé le programme de maths (sauf peut être la table des 7 et des 8), et qui a obtenu son permis piéton:

sacoche_alex

une sacoche pour mettre son porte-monnaie quand il va chercher le pain TOUT SEUL !

Sacoche faite à partir d'un vieux jean en gardant l'ourlet et les coutures d'orgine de la jambe ainsi que la poche arrière et même l'étiquette de la marque, pour garder tout le style du jean.

pour Erwan, qui, grâce à de nombreux efforts pour maîtriser son énergie débordante, a appris à lire et à écrire "en attaché" sans aucune difficulté et qui passe fièrement en CE1:

loup_Erwan-

un gentil loup ... à qui il ne manque plus qu'une cravate rouge ! au boulot Maman ! ce loup est tiré du livre de Laetitia Gheno " Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs"

pour Nathan, qui vient d'achever sa première année d'école, qui, mine de rien, sait compter jusqu'à trente (même si entre 1 et 30, il n'y a pas de 24 ... on ne sait pas pourquoi ??!), sait reconnaître les prénoms de tous les enfants de  sa classe et sait presque écrire le sien (faut juste qu'il veuille bien s'en donner la peine ... pas gagné à chaque coup):

trousse_voiture_Nathan 

une trousse de voyage pour ses voitures avec route et parking. Et parce qu'il n'est jamais trop tôt pour apprendre la citoyenneté, une place de parking handicapé. Cette trousse est tirée du livre de Laetitia Gheno " Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs"

Bref, vous noterez, je suis SUPER fière de mes petits coeurs. Je leur souhaite d'excellentes vacances !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Tu as bien raison d'être fière des petits hommes !!<br /> Chouettes créations
L
bien gâtés ces loulous !!!<br /> le loup est archi craquant !!!!!!!!!! tu veux pas un truc en plus dans notre troc prévu par hasard ? :-)))
E
Et bien la machine à coudre à dut chauffer!<br /> J'espère qu'ils était content!<br /> J'aime beaucoup le petit sac, le loup est rigolo et c'est une très bonne idee cette trousse!<br /> Douce journée
D
J'aime beaucoup l'idée du recyclage, belles réalisations;;;ici...
C
franchement, là tu gères !!! bravo!
Rien Que Pour Eux
  • Mes créations et réalisations couture, personnalisées et donc uniques. Choix des tissus, des motifs, impressions de photos, de prénoms me laissent une infinité de possibilités, pour des cadeaux Rien Que Pour Moi, pour Lui, pour Elle, pour Eux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité