Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien Que Pour Eux
Newsletter
22 février 2011

Rien Que Pour Laurence

On les imagine, on se projette avec eux ...

On sait qu'on ne les fait pas que pour nous; qu'un jour, il faudra bien qu'il nous quitte ...

Mais non, je ne parle pas de mes enfants, j'ai encore le temps !!

Quoique, l'autre jour Alexandre, mon aîné, 8 ans me dit: "Plus que 10 ans" en soupirant ... "Plus que 10 ans et je pourrai passer mon permis de conduire !!" Oui ben avant de faire ce genre de commentaire, apprends déjà à faire tes lacets ! ... fils ingrat !!

Non je parle de mes réalisations ! Je fais beaucoup de choses pour les autres et j'avoue que certaines sont moins faciles à laisser partir que d'autres et ce sac en fait partie !

cabas_Laurence

Un grand cabas, gris clair et petites fleurs rouges, presque bordeaux. Avec une trousse assortie (pour ne pas perdre les clefs et le portable tout au fond du sac) qui s'accroche à l'anse du sac grâce à un gros bouton rouge.

Mais je l'imagine déjà transportant le goûter des mes neveux et nièce ou emmenant leurs affaires à la plage, alors je suis contente !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir. Très belle photo et superbe réalisation. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine.
A
effectivement, ce sac est superbe! Couleurs sympas, motifs super! tu n'as plus qu'à t'en refaire 1 pour toi! Et la trousse accrochée c'est vraiment super, pas besoin de vider le sac devant la maison pour trouver les clés...Bravo pour cette nouvelle réalisation!
M
Je comprends ce que tu veux dire! Ce sac est vraiment très beau! Bravo!
P
Ah, il part dans la famille...ce n'est pas comme si il partait vraiment :))<br /> Mais il est très beau !!!
L
comme je te comprends !!! je l'aurais bien piqué au passage aussi celui-là !
Rien Que Pour Eux
  • Mes créations et réalisations couture, personnalisées et donc uniques. Choix des tissus, des motifs, impressions de photos, de prénoms me laissent une infinité de possibilités, pour des cadeaux Rien Que Pour Moi, pour Lui, pour Elle, pour Eux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité