Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien Que Pour Eux
Newsletter
17 avril 2011

Rien Que Pour Moi

Samedi dernier, j'étais au mariage de ma belle-soeur. Nous avons eue une belle cérémonie et une belle fête.

Pour l'occasion, je me suis achetée une robe chinoise en tissu soyeux noir à fleurs rouges ... très chic ! Mais en dernière minute, je me suis aperçue que je n'avais pas de sac qui aille avec ma nouvelle robe ... et pourtant, j'en ai des sacs !

Alors vite, je me suis fait un petit sac, spécialement pour cette grande occasion:

PHOTOS

Il était chic, lui aussi !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
trop sympa! et on peut voir la robe?
P
Et tu n'aurais pas une photo de l'ensemble porté : robe et sac ?<br /> Moi généralement je cherche le collier qui va aller avec :))<br /> Très beau sac ! so chic.
S
La classe ! alors là, chapeau bas madame !<br /> Bises
A
et bien tu as bien raison de te faire plaisir! Plutot que de courir les magasins et de trouver un sac qui te plait moyen, autant le faire soi-même!!!!! Bravo pour cette nouvelle réalisation!
L
whaouh la classe !!!!
Rien Que Pour Eux
  • Mes créations et réalisations couture, personnalisées et donc uniques. Choix des tissus, des motifs, impressions de photos, de prénoms me laissent une infinité de possibilités, pour des cadeaux Rien Que Pour Moi, pour Lui, pour Elle, pour Eux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité