Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien Que Pour Eux
Newsletter
25 mai 2011

Rien Que Pour Christelle

Elle a visité mon blog ...

elle a aimé ...

elle a commandé ...

elle a choisi un modèle ...

elle a choisi les couleurs ...

elle a choisi le motif ...

et voici ce que ça donne:

sac_christelle

Selon le modèle Sac Bowling de 123jecree avec une grande bandoulière au lieu de 2 poignées, et aussi PLEIN  de poches à l'intérieur !!

Elle est très contente ! Qui ??? ... Christelle !!!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
coucou :) j'ai rajouté 3 petites poches à l'intérieur, j'aurais dû te dire d'en mettre partout, lol ! par contre, j'ai trouvé une épingle dans la doublure, lol... et depuis, à 3 endroits bien différents, les coutures ont lâchées, mais j'ai recousu :) bises
P
Très joli !!!
C
Tres joli sac Bravo <br /> Bon WE <br /> Bises
S
trop sympa ce sac ! Christelle doit être rudement contente. <br /> Bises et bonne soirée
L
bien bien sympa !!!!!!! tuto à conserver ;)
Rien Que Pour Eux
  • Mes créations et réalisations couture, personnalisées et donc uniques. Choix des tissus, des motifs, impressions de photos, de prénoms me laissent une infinité de possibilités, pour des cadeaux Rien Que Pour Moi, pour Lui, pour Elle, pour Eux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité