Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien Que Pour Eux
Newsletter
10 mars 2011

Rien Que Pour Quelques Temps ....

Rien que le temps de retrouver un cordon pour décharger mes photos de mon appareil sur mon ordi ...

Rien que le temps de re-télécharger mon logiciel de retouche de photos et de montage ....

Rien que le temps de trouver le temps de coudre ...

Bref, j'ai été cambriolé, donc rien que le temps de remettre un peu d'ordre dans ma tête, dans ma maison, dans mon ordi, etc ... je ne posterai pas de créations prochainement.

Pulcino, je mettrai ton sac à cake dès que possible ...

Amélie, je veux bien quelques photos de la turbulette secrète ...

Merci pour votre patience !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
bonjour et surtout courage,quand je vivais en guyane j'ai aussi connu le cambriolage,tout les tiroirs par terre tout sens dessus dessous et volé (télé radio, bouteilles et le peu de bijoux ect:::::) puis comble de malchance le même jour j'apprends le dc de mon papa ça s'est passé en 2000 et c'est gravé dans mon coeur,et heureusement la vie a repris le dessus avec toujours des hauts et des bas, gros bisous du Finistère
P
Bon courage.<br /> bises.
P
oh non!!! >:D< bon courage a toi dans cette epreuve!!!
C
Bon courage,<br /> J'espère ne jamais connaître çà!<br /> mais on est pas à l'abri<br /> Tu as besoin de quelque chos ,<br /> N'hésite pas à demander on va t'aider.<br /> Biz @ +
F
sérieux? tu as été cambriolée? mince alors !!!!!!<br /> ça va vous? <br /> bisous !
Rien Que Pour Eux
  • Mes créations et réalisations couture, personnalisées et donc uniques. Choix des tissus, des motifs, impressions de photos, de prénoms me laissent une infinité de possibilités, pour des cadeaux Rien Que Pour Moi, pour Lui, pour Elle, pour Eux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité