Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien Que Pour Eux
Newsletter
10 juillet 2011

Rien Que Pour Vous

Demandé par plusieurs d'entre vous et pour rendre, un petit peu, tout ce que j'ai pu moi utiliser comme tuto,

Voici le tuto de la bourse à bijoux que vous avez pu voir chez moi dernièrement. A vos tissus, et montrez moi vos ouvrages !

MES_TUTOS

MES_TUTOS1

MES_TUTOS2

MES_TUTOS3

MES_TUTOS4

MES_TUTOS5

MES_TUTOS6

MES_TUTOS7

MES_TUTOS8

Publicité
Commentaires
C
Je découvre votre blog, et je vais essayer la pochette, merci pour ces explications très claires. Bonne journée
A
Merci pour le tuto je vais de ce pas l'essayer et l'adopter. Belle journée; aMEGA
C
j'ai testé, merci ton tuto est super ultra facile à suivre... juste une chose sur la longueur des rubans : c'est bien 2 x 90, parce que 45... c'est trop court ;o))) je mets ma bourse à bijoux en ligne le 19/07... MERCI encore !!!
C
excellentissime !!! je sens que je vais m'en faire une d'ici peu de temps, merci beaucoup pour ce partage...
L
Carement génial ^^
Rien Que Pour Eux
  • Mes créations et réalisations couture, personnalisées et donc uniques. Choix des tissus, des motifs, impressions de photos, de prénoms me laissent une infinité de possibilités, pour des cadeaux Rien Que Pour Moi, pour Lui, pour Elle, pour Eux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité