Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien Que Pour Eux
Newsletter
7 septembre 2010

Rien Que Pour Nathan

Nathan, le petit dernier de la famille (enfin, bientôt l'avant-dernier de la famille !) vient de faire sa première rentrée à la maternelle.

Je vous avais déjà parlé de son problème de chaussons qu'il ne gardait pas aux pieds. Et bien, ça n'a pas râté à l'école, les jolis chaussons lapin que nous avions glissé dans son sac ne lui ont pas convenu. La maîtresse m'a gentiement demandé de lui en fournir une paire qui tenait "mieux" aux pieds (ou que l'on ENLEVE moins facilement .... selon le point de vue duquel on se place !).

Bref, maman s'exécute et confectionne une nouvelle paire de chaussons (il a fini par adopté les autres, alors) .... en y glissant une petite anti-sèche: la première lettre de son prénom !

chaussons_Nathan__cole

Espérant que ces chaussons là conviendront à Mr Nathan ... parce que là, à part des chaussons à bretelles, je n'ai plus d'idée !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Top l'antisèche !! je veux (je voudrais on dit, je voudrais...) les mêmes pour Louis pour sa rentrée l'année prochaine !! d'ici là bébé4 aura déjà 1 an : tu imagines ?????? @+ Gwladys
M
Trop drôle!! (les chaussons à bretelles, j'imagine bien!)<br /> Sympa ta nouvelle bannière. (Elle est nouvelle hein?? O_o)<br /> Bonne rentrée à ton petit chéri! <br /> Bises pluvieuses de Haute-Savoie
Rien Que Pour Eux
  • Mes créations et réalisations couture, personnalisées et donc uniques. Choix des tissus, des motifs, impressions de photos, de prénoms me laissent une infinité de possibilités, pour des cadeaux Rien Que Pour Moi, pour Lui, pour Elle, pour Eux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité