Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien Que Pour Eux
Newsletter
10 septembre 2010

Rien Que Pour MON BEBE

Voici la suite du trousseau que je prépare pour l'arrivée de mon bébé d'ici quelques jours maintenant.

Pour les sorties en landeau ou siège auto, j'ai trouvé que cette couverture "baby-nomade" (vue chez Kallou qui propose le modèle) était très pratique. Voici donc ma version.

baby_nomade_bb

Du tissu tout doux et de belles couleurs, j'espère qu'il ne fera pas trop moche à l'arrivée de bébé, pour pouvoir aller se promener et crâner avec notre belle couverture de voyage !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
V
Coucou, tu es à l'honneur, aujourd'hui sur mon blog, j'ai mis à jour la galerie photo des cartables de brodeuse où tu figures en bonne place !<br /> <br /> J'en ai profité pour admirer le trousseau de futur bébé et j'aime beaucoup la couverture "baby-nomad" qui m'a l'air bien pratique !<br /> <br /> à bientôt pour venir voir si bébé est arrivé !
L
je yoyotte ou la couverture est ROSE ?????? <br /> bon en tous les cas je rappelle à bébé 4 que mes préférences vont pour le "13 ou 22 ou 29 " pour avoir l'assurance de recevoir une carte anniv le bon jour :-) ... à très très bientôt p'tit(e) loulou(te). tatie des vacances à la mer !!!
M
et bien voilà, si j'ai bien suivi, ton trousseau est terminé, te voilà parée, et le bébé aussi ! quant à la couverture, c'est vraiment la MEME que celle de baby-nomade, ça va être super pratique, surtout à cette saison. biz
Rien Que Pour Eux
  • Mes créations et réalisations couture, personnalisées et donc uniques. Choix des tissus, des motifs, impressions de photos, de prénoms me laissent une infinité de possibilités, pour des cadeaux Rien Que Pour Moi, pour Lui, pour Elle, pour Eux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité