Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien Que Pour Eux
Newsletter
7 juin 2011

Rien Que Pour Colette

Je ne vous dis pas la fierté ...

Colette, ma belle-maman, une couturière hors pair, qui fait des vêtements sublimes, des robes de soirées, des tailleurs, des jupes, etc ... qui ne regarde pas le niveau de difficulté sur les patrons (elle !) ....

... m'a demandé à MOI de lui faire un sac !! Ben oui, parce que, elle, les sacs, ça ne l'amuse pas !

Elle m'a donné son tissu et voici son sac fait, tout comme elle le voulait:

cabas_Colette

A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
whaouh, très chouette !!!
E
Très joli!<br /> Pleins de couleurs, de gaieté!<br /> Elle sera très fière de toi je pense...
S
Quel joli sac ! Elle doit être bien contente ta belle-maman !<br /> Bises
D
Tu veux lui demander quoi à belle-maman???<br /> Parce qu'elle va finir par avoir les chevilles qui enflent en lisant ton message...;-))
Rien Que Pour Eux
  • Mes créations et réalisations couture, personnalisées et donc uniques. Choix des tissus, des motifs, impressions de photos, de prénoms me laissent une infinité de possibilités, pour des cadeaux Rien Que Pour Moi, pour Lui, pour Elle, pour Eux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité