Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien Que Pour Eux
Newsletter
13 octobre 2012

Rien Que pour Moi

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de sac et ça faisait aussi bien longtemps que je voulais essayer de coudre du simili cuir.

Alors voilà, j'ai fait une pause dans les petites turbulettes et autres couvertures (il faudra que les rigueurs de l'hiver attendent !)

Voici donc MON nouveau sac ...

besace moi

... accompagné d'un porte-feuilles et d'un porte-carte assortis.

porte feuille moi

porte carte moi

Bilan de la couture du simili cuir: pour le sac tout va bien ! Pour le reste, les finitions ne sont pas aussi nettes que je les aurais voulu, alors je suis un peu déçue. Mais je vais quand même crâner un peu avec mes accessoires!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Trop sympa !!! Tu avais des patrons ou créa perso ??<br /> <br /> Bah oui, plus personne pour organiser les swaps, faut se les coudre soi même lol
P
Rien que pour toi ! ça fait du bien aussi :)
L
La classe ....!!
Rien Que Pour Eux
  • Mes créations et réalisations couture, personnalisées et donc uniques. Choix des tissus, des motifs, impressions de photos, de prénoms me laissent une infinité de possibilités, pour des cadeaux Rien Que Pour Moi, pour Lui, pour Elle, pour Eux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité