Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien Que Pour Eux
Newsletter
22 mars 2010

Rien Que Pour Maïlys

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Maïlys, ma nièce, qui est également la SEULE fille de la famille. Elle a 5 ans.

Elle a demandé un vrai cadeau de fille: une tête à coiffer. Alors, il fallait bien des vrais accessoires de filles, qui vont aussi bien à la poupée qu'à la demoiselle. C'est pourquoi, je lui ai acheté des barettes et de chouchous de toutes les couleurs, et pour les ranger, je lui ai fait une belle pochette colorée ! Il reste même de la place pour ceux qu'elle a déjà !

trousse_mailys

Et parce qu'elle a piqué celle que j'avais fait à sa maman, je lui ai également fait une trousse à crayons de couleurs, avec fermeture spéciale pour les petits enfants qui ne savent pas faire les noeuds !

crayons_mailys

Bon anniversaire Maïlys !!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
B
rhoooo c'est trop mignon!!!! et j'adore ces gros pois!!!!
Rien Que Pour Eux
  • Mes créations et réalisations couture, personnalisées et donc uniques. Choix des tissus, des motifs, impressions de photos, de prénoms me laissent une infinité de possibilités, pour des cadeaux Rien Que Pour Moi, pour Lui, pour Elle, pour Eux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité