Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien Que Pour Eux
Newsletter
18 janvier 2011

Rien Que Pour Mathieu

Nous avons un nouveau petit cousin dans la famille, depuis le 28 décembre dernier. Il s'appelle Mathieu.

Pour lui souhaiter la bienvenue, je lui ai confectionné une couverture de voyages, je la trouve tellement pratique !

couverture_Mathieu

Chocolat et turquoise, une association toujours réussie.

Bienvenue à Mathieu et félicitations à Marie et Patrice pour ce beau bébé !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
En un mot J ADORE.....Ça donne juste envie de refaire un bébé...
L
mimi tout plein avec ces ptits éléphants, j'aime vraiment beaucoup :<br /> ça va mieux toi ?
Rien Que Pour Eux
  • Mes créations et réalisations couture, personnalisées et donc uniques. Choix des tissus, des motifs, impressions de photos, de prénoms me laissent une infinité de possibilités, pour des cadeaux Rien Que Pour Moi, pour Lui, pour Elle, pour Eux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité