Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien Que Pour Eux
Newsletter
22 avril 2011

Rien Que Pour Nathalie/Maraboutdficelle ... swap "la besace Delphine"

Et oui, un autre swap. En fait, j'en avais 2 en même temps. pas évident à gérer, mais on y est arrivé ... yes !(spéciale dédicace pour mes belles-soeurs !)

Donc ce swap, toujours avec les mêmes copinautes, dont le thème était: le besace Delphine. Tout le monde devait faire le même sac selon le modèle de Séverine: la besace Delphine. A nous d'adapter pour que le sac soit au goût de notre partenaire. Il fallait également envoyer un coupon du tissu utilisé pour complêter notre panoplie nous-même, une gourmandise et une surprise.

Cette fois, j'étais en binôme avec Nathalie alias Maraboutdficelle.

Voici la besace que je lui ai envoyé:

besace_Nathalie

Voici le colis complet:

swap_Nathalie

Voici ce que j'ai reçu de sa part:

swap_besace_delphine

La besace est magnifique, dans les couleurs que j'aime et les détails sont très raffinés, merci Nathalie. Le sac était accompagné de coupons de tissu et de dentèle, d'une plaquette de chocolat au poivre rose, d'un sirop de barbe à papa* et d'un sirop de guimauve, le tout envoyé dans un colis qui sentait bon la lavande et avec pleins de jolis papillons.

Et voici nos 2 interprétations de la besace, réunies ... les besaces jumelles !

besace_jumelle

Merci pour ce bel échange Nathalie.

* je ne résiste pas à l'envie de vous raconter une anecdote: Le jour où j'ai reçu mon colis et découvert le fameux sirop à la barbe à papa, Nathan (mon 3ème, qui a 3 ans et demi) accueille son père le soir même en lui disant: "La copine de maman, elle a envoyé du sirop à la barbe à TOI, c'est trop bon !" .... il est mignon quand même !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
tres sympa tout ca!! bravo a vous 2!
S
Très bel échange encore une fois. Tu as fait une très belle besace et ton appliqué "coeur " est nickel ! <br /> Bises et bon week-end de Pâques.
L
j'adore j'adore, je ne saurais ps dire lequel je préfère !!!
Rien Que Pour Eux
  • Mes créations et réalisations couture, personnalisées et donc uniques. Choix des tissus, des motifs, impressions de photos, de prénoms me laissent une infinité de possibilités, pour des cadeaux Rien Que Pour Moi, pour Lui, pour Elle, pour Eux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité