Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien Que Pour Eux
Newsletter
29 avril 2011

Rien Que Pour Moi

J'avais vu ça chez Isa il y a déjà quelque temps ... mais sans vraiment prendre le temps de la faire !

Et puis, il y a eu mes petits soucis de cambriolage et je me suis dit que mes bijoux ne devaient plus rester seuls et sans défense à la maison, pendant que j'étais en vacances ... alors j'ai pris le temps de la faire ... quoi ????

Mais la bourse à bijoux bien sûr !!

bourse_bijoux_moi

Super belle et super pratique pour ranger mes bijoux et les emmener partout ... sauf que maintenant, j'ai plus de bijoux !

A bon entendeur ;o))

Et à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
C'est une bien bonne idée...et c'est si joli en plus.<br /> Moi, il m'en faudrait une gigantesque car à force de créer, ça s'accumule :)
L
elle est toute chou !!!
S
Très très jolies tes petites bourses. Moi qui adore faire ce genre de petites babioles, il me faudrait un peu de temps pour me lancer....<br /> Bises
I
Les tissus que tu as choisis sont vraiment sympas !! Toujours traumatisant d'être cambriolé.. Merci pour le lien, sache que moi, je n'ai meme pas ma p'tite bourse !! Je les ai toutes offertes !!! Quand j'aurai un peu de temps ...
Rien Que Pour Eux
  • Mes créations et réalisations couture, personnalisées et donc uniques. Choix des tissus, des motifs, impressions de photos, de prénoms me laissent une infinité de possibilités, pour des cadeaux Rien Que Pour Moi, pour Lui, pour Elle, pour Eux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité