Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien Que Pour Eux
Newsletter
26 août 2010

Rien Que Pour Léandre

Léandre est né au mois d'août, alors qu'on ne l'attendait pas si tôt. Il va maintenant falloir qu'il prenne des forces et je n'ai aucun doute sur le fait que son premier copain saura lui tenir compagnie et l'encourager ... au besoin, il pourra même le réchauffer !

Car son premier copain est un chat-bouillotte rigolote ...

bouillotte_L_andre

Bon courage à toi Léandre, ainsi qu'à ta famille. J'espère que vous serez tous bientôt réunis à la maison.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
tiens je ne l'avais pas vu celui-là ! l'est rigolo comme tout
P
Que de beaux compagnons de naissance.<br /> Bienvenue à Léandre.
Rien Que Pour Eux
  • Mes créations et réalisations couture, personnalisées et donc uniques. Choix des tissus, des motifs, impressions de photos, de prénoms me laissent une infinité de possibilités, pour des cadeaux Rien Que Pour Moi, pour Lui, pour Elle, pour Eux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité